Flo Folk est parisienne de naissance. Passée par le conservatoire pour apprendre la guitare et la danse classique, elle a fait ses armes avec son groupe de reprises Rosebud dans un répertoire rock, essentiellement 70’S (Joplin, Led Zep, Tina Turner...) et sorti son premier album « Poker menteur » chez Sony Music Columbia en 200.
Quelques années plus tard, Floo Folk se lance dans un nouveau projet électro-rock avec Yann Cortella qui sera signée sur le Label Harlequin à Miami. Le titre Get it Right sera le spot de l’équipe de France pour l’Euro 2008 sur TF1.
De spots TV, en spots radio et musiques de films, en 2007, sa voix puissante s'impose avec Faf Larage pour le générique de Prison Break « J’ai pas l’temps ». Floo Folk se retrouve ensuite embarquée sur Missils Airlines pour deux albums rock en français et des nombreux concerts aux Francofolies de Spa, Montreux Jazz Festival, Festival des Aventurier, Zèbre de Belleville, Scène Bastille etc.
En 2013, elle écrit, compose et produit avec F.Elter un nouveau projet folk-rock, via un EP remplie de ballades psyché-rock et folk avec lequel elle remporte le Concours FIP Chanson Française.
Depuis 2011, Floo Folk multiplie les événements guitare/voix en solo, duo ou trio, pour les soirées corporate de marques, entre autre au Stade de France, au Fouquet’s, Crillon, à l'Opera Garnier...
En pleine préparation de son nouvel EP prévu pour le mois de mars 2022, Floo Folk a dévoilé Feel Alive, superbe ballade entre folk acoustique et expérimentation synthétique sur laquelle brille sa voix caressante.