Etrange Absence Mary Bash

Etrange Absence - Mary Bash
Son Album

Voir aussi :

Aprile - Trop d’Amour à Donner Trop d’Amour à Donner Aprile
Cheeko - Jamais Né Jamais Mort Jamais Né Jamais Mort Cheeko
Pivoine - Bad Bad Bad Bad Pivoine
Hugo Jardin - Eaux Troubles Eaux Troubles Hugo Jardin
Andrea Ponti - Va Vis Deviens Va Vis Deviens Andrea Ponti
ALKABAYA - Viens t’allonger Viens t’allonger ALKABAYA
SOKY - Béton Pacotille Béton Pacotille SOKY
Batz - Wild Child Wild Child Batz
Weekend Affair - Ton appel Ton appel Weekend Affair
Sab - Tout ça pour rien Tout ça pour rien Sab

Note sur le clip

Mary Bash
Nouveau single ETRANGE ABSENCE
Disponible sur toutes les plateformes
Dès les premières nappes de synthé, Étrange Absence nous plonge dans une atmosphère à la fois planante et mélancolique. Le clip met en scène une jeune femme en quête d’un père qu’elle n’a jamais vraiment connu. Sur une plage, dans un regard ou une étreinte d’inconnu, elle projette l’image de l'absent. Une errance poignante qui souligne le manque et l’attente infinie, traduits avec pudeur par une réalisation sobre et sensible.
 
 
 
Troisième extrait de son prochain EP, Étrange Absence a été composé lors des Rencontres d’Astaffort, un séminaire artistique initié par Francis Cabrel. C’est là que Mary rencontre Daran, qui signe les arrangements du morceau et du projet à venir.        

Issue d’une famille d’artistes, Mary découvre la musique aux côtés de son père musicien, dans une approche libre et intuitive. Elle s’accompagne à la guitare, au piano, et développe sa voix avec une chanteuse lyrique.        

Entre électro percutante et mélodies rock-mélancoliques, Mary explore les contradictions de son époque et les doutes d’une génération en quête de sens. Depuis 2021, son premier EP l’a menée sur plus de 100 scènes, en solo ou en première partie d’artistes tels que Agnès Jaoui, Tim Dup, Malik Djoudi, Solann, ou encore Gauvain Sers à La Cigale.