Mikl est né en 1998 dans le sud de la Réunion et depuis sa plus tendre enfance il est destiné à être sous le feu des projecteurs.
Ses parents, décèlent rapidement son potentiel et l’inscrivent dès l’âge de 3 ans à des radio-crochets. Il intègre la chorale de son école, prend ses premiers cours de guitare à l’âge de 8ans et se met rapidement à écrire et composer.
En grandissant il se tourne vers la musique plus populaire et sort en 2014 son single « Alice », qui lui permet de se faire connaitre.
Son titre « A la folie » qui atteint les 13 Millions de vues sur Youtube, le propulse au rang d’artiste confirmé. Il reçoit le prix reconnu des Hit Local Awards en tant que meilleur artiste Zouk masculin et enchaine deux années de suite, des tournées en Métropole, aux Antilles et dans l’Océan Indien, en plus des nombreux concerts à la Réunion.
En 2017 et 2018 il sort respectivement ses singles «Je t’aime» «A deux» et se prépare à jouer à l’Olympia en septembre pour le concert de Jacob Devarieux, aux côté́ de Admiral T.
Aussi à l’aise sur du Séga, du Zouk ou de la Dancehall, Mikl fait de la musique son langage et compte bien le faire découvrir au monde.
Après son banger de l'été "Tout doucement", Mikl continue sa percée avec son nouveau single "Blabla" à découvrir dès maintenant.