Je n'ai plus le temps Siarah

Je n'ai plus le temps - Siarah
Son Album

Voir Aussi de Siarah :

Siarah - Tu m'entends Tu m'entends Siarah

Note sur le clip

Il y a 4 ans, Siarah est repérée par Arié, l’ex-manager d’Amir :

 

« Je l’ai entendu chanter lors d’un événement privé, j'ai immédiatement compris que Siarah avait un vrai talent. Ce mélange de jeune fille angélique avec un caractère affirmé, cela m’est apparu comme un flash : j’ai compris que le paysage musical français féminin manque d’une Siarah. Depuis juillet 2022, Sarah est devenue Siarah. On a enregistré un album de 17 titres. Son premier single, « Tu m'entends », sortira le 24 février. Je dois avouer que j’ai le sentiment de retrouver le même parcours que j'ai eu avec la production, et les débuts d’un certain Amir ». 

 

Née en 1999, à Lyon, Siarah, d’origine franco-israélienne, baigne dès son plus jeune âge dans la musique. Poussée par un père musicien qui joue dans un groupe et se produit régulièrement sur scène, elle commence le piano dès l’âge de 7 ans.

 

Lors d’une soirée en famille, Siarah ose enfin chanter devant ses proches pour la première fois. C’est une révélation pour elle, mais aussi pour son entourage.

A l'adolescence, tout en suivant des cours de chants, Siarah accompagne déjà son papa sur scène pour interpréter des reprises d'Adèle, Billie Eilish, Muse ou encore d’Elvis Presley.

 

De nature réservée et discrète, Siarah se métamorphose sur scène et vibre au contact du public. Mais c’est le jour où Arié, ex manager d’Amir, l’entend chanter et lui conseille d’en faire son métier, que Siarah se met à rêver d’interpréter ses propres compositions.

 

Après avoir laissé mûrir son projet, Siarah décide, il y a à peine un an, de se lancer dans la préparation de son premier album.

Pour arriver aux sons et aux textes qu’elle désire, la jeune fille, aujourd'hui âgée de 24 ans, s’entoure d’une équipe de choc. Sa rencontre avec l’auteur et compositeur Alias, dont la liste des collaborations est impressionnante (MC Solaar, Gims, Snoop Dog. …) va être déterminante.

 

« J'ai toujours eu la chance de travailler avec des artistes talentueux, mais une fois de temps en temps, tu sens ce petit quelque chose en plus qui fait toute la différence. Ce petit plus, c'est ce qui m'a donné envie de faire cet album et je suis sûr que Siarah a de longues années de prospérité devant elle. » estime Alias.

 

L’alchimie entre les deux artistes fait naître des titres qui ressemblent à

Siarah, une jeune artiste qui ne se laisse rien imposer. Dans ses chansons alliant des mélodies pop imparables à une plume aiguisée, Siarah fait passer ses messages avec bienveillance.

Pour elle, la musique est une thérapie qui rassemble les gens.